La gestion de patrimoine est l’un des secteurs à la croissance la plus rapide. Le notaire peut aider à créer et à administrer une fiducie, qui est un document juridique qui établit un plan de répartition du patrimoine d’un individu après son décès.

La gestion de patrimoine est l'un des secteurs à la croissance la plus rapide. Le notaire peut aider à créer et à administrer une fiducie, qui est un document juridique qui établit un plan de répartition du patrimoine d'un individu après son décès.

Pourquoi faire appel à un notaire ? Un notaire peut aider à créer et à administrer une fiducie, qui est un document juridique qui établit un plan de répartition du patrimoine d’un individu après son décès. Les notaires sont également en mesure de certifier les testaments et autres documents juridiques.

Types de fiducies : Il existe deux types de fiducies : les fiducies expresses et les fiducies générales. Une fiducie expresse est créée lorsque le constituant (la personne qui crée la fiducie) spécifie par écrit ce qu’il veut que la fiducie fasse. Une fiducie générale n’est pas spécifiquement définie