Slow pot: pouvons – nous mettre slow pot dans le lave – vaisselle?

Slow pot: pouvons - nous mettre slow pot dans le lave - vaisselle?

Slow pot: pouvons – nous mettre slow pot dans le lave – vaisselle?

Introduction: vous êtes une mère occupée, vous avez beaucoup de choses dans votre assiette. Mais vous n’avez pas le temps de nettoyer le lave – vaisselle chaque fois qu’il y a un plat dans le lave – vaisselle. C’est là que se trouve la cuisinière lente, qui peut vous aider à faire la plupart des travaux de nettoyage. De plus, il permet d’économiser du temps et de l’argent en cuisinant avant de se coucher plutôt que le matin. Donc, si vous voulez vous assurer que votre cuisinière lente fonctionne correctement, nous vous recommandons de la mettre dans le lave – vaisselle une fois par mois.

Qu’est – ce qu’un pot lent et à quoi bon.

Une cuisinière lente est un ustensile de cuisine qui peut être utilisé pour cuisiner des aliments dans un four à basse ou moyenne température. Les cuisinières lentes sont généralement disponibles en version numérique et analogique et peuvent être utilisées dans une variété d’aliments, y compris le poulet, le poisson, les haricots verts, le riz, les pâtes, etc. L’utilisation d’une cuisinière lente présente de nombreux avantages, notamment:

• L’utilisation de cuisinières lentes permet d’économiser du temps et de l’argent lors de la cuisson des aliments. Par exemple, la cuisson des aliments peut prendre 12 heures dans un modèle numérique et 4 à 5 heures dans un modèle analogique.

• Les ustensiles de cuisine aslow peuvent également vous aider à réduire les déchets en cuisant plusieurs repas à la fois et en les emballant dans un plat. Cela vous permettra d’économiser du temps, de l’argent et de l’espace au réfrigérateur!

Pour utiliser efficacement un ragoût lent, suivez les étapes simples suivantes:

Branchez l’équipement dans la prise de courant et allumez – le.

2) avant le démarrage, ajouter l’eau ou tout type de carburant (bouillon de poulet, bouillon de boeuf, etc.).

3) selon la recette que vous utilisez, réglez le minuteur pour combien de temps vous voulez que la nourriture soit cuite.

4) Une fois le minuteur éteint (généralement environ 20 minutes), commencez à cuire les aliments selon la recette en sélectionnant l’un des modes suivants:

– mode manuel: ce mode vous permet de contrôler directement les calories pendant la cuisson des aliments; C’est très utile pour ceux qui ne connaissent pas le temps de cuisson ou qui sont occupés à préparer leurs repas.

– mode automatique: ce mode est automatiquement contrôlé par un minuteur afin de ne pas perdre de temps à calculer le temps nécessaire à chaque étape; C’est parfait pour les familles qui passent constamment d’une chambre à l’autre pendant les repas!

Temps de préchauffage: dans ce mode, seule la chaleur est livrée à l’état de préparation; Après cela, tout passe en mode automatique jusqu’à ce que l’utilisateur ou le timeout s’arrête manuellement.

– basse pression: dans ce mode, la cuisinière lente restera basse pression afin que les aliments ne soient pas trop cuits; C’est très bon pour ceux qui ont des aliments délicats ou qui n’aiment pas le poisson cuit à haute pression.

– temps d’arrêt manuel: ce mode vous permet de régler la limite de temps (généralement 10 minutes) pendant laquelle une cuisinière lente peut maintenir la cuisson jusqu’à ce qu’un redémarrage soit nécessaire.

5) Une fois tous les aliments cuits, choisissez l’une des méthodes suivantes pour les retirer de la poêle lente:

– retirer le couvercle: Cette méthode consiste à ouvrir la poêle lente et à retirer tous les aliments cuits; Si tout est fait automatiquement, cela se fait généralement en mode manuel après environ 20 minutes.

– méthode useuren: Cette méthode consiste à appuyer sur un bouton à l’avant de la poêle lente, qui libère tout ce que vous cuisinez et vous permet de profiter et de nettoyer votre nourriture pendant que vous cuisinez.

6) Choisissez l’une des méthodes suivantes pour vous servir un repas:

– ouverture du couvercle: si elle est ouverte, le contenu peut éclabousser sur le sol ou le comptoir. Pour éviter cela, fermez le couvercle une fois la cuisson terminée.

– méthode useuren: après avoir retiré tous les aliments cuits, ouvrir le couvercle supérieur et le remettre sur le dessus de l’ingrédient pour le couvrir complètement; Remettre ensuite la cuisinière plus lente à sa position d’origine et la fermer.

On peut mettre le slow pot dans le lave – vaisselle?

Pour nettoyer le ragoût lent, suivez les étapes simples suivantes:

1. Ouvrez la casserole lente et retirez la casserole et le bec de la casserole.

2. Verser l’eau dans la poêle lente par l’ouverture supérieure.

3. Mettre la poêle lente dans un bain d’eau savonneuse.

4. Laisser tremper dans une casserole lente pendant 3 à 5 minutes.

5. Utilisez un chiffon humide ou un piston jouet pour enlever soigneusement la saleté, les débris et les débris de plastique de la poêle.

6. Verser l’eau froide dans une poêle lente par l’ouverture supérieure et verser le liquide de nettoyage.

7. Remettre la poêle lente dans la poêle et la couvrir avec un couvercle.

8. Laissez – le fonctionner à faible puissance pendant 30 minutes, ou jusqu’à ce que toutes les solutions de nettoyage soient épuisées (si cela ne fonctionne pas après 30 minutes, éteignez l’alimentation du réchauffeur lent et redémarrez).

9. Retirer toute solution de nettoyage restante à l’aide d’une serviette en papier ou la placer dans un plateau à glaçons ou au réfrigérateur pour une utilisation future.

Pour conserver le ragoût lent, suivez les étapes simples suivantes:

1. Étiqueter la poêle lente avec la date et l’heure.

2. Placer la poêle lente dans un endroit sombre et sec.

3. Éloignez la cuisinière cryogénique de la source de chaleur (comme la lumière du soleil).

4. Tenir la poêle à basse température à l’écart des sources d’humidité (comme l’eau).

5. Maintenir les coûts faibles